dav

STAGE DANSE LIBRE ET CRÉATIVE

Immersion de 3 jours d’exploration corporelle pour libérer votre poésie intérieure.

Ce stage est ouvert à toutes personnes désireuses de reconnecter à son corps par le mouvement dansé et à son enfant intérieur avec un grain de folie !

Tous niveaux à partir de18 ans.

Dates : à venir

Heures : 10h à 17h

Lieu : à définir aux alentours de Gembloux/Perwez

Prix : 180€/personne

Inscriptions : 0484/82.44.28

Comment se sentir libre en 3 jours ?

"La danse transporte dans un espace, où l'on peut être tous les âges"

Clairement, vous pouvez danser chez vous et découvrir ce monde merveilleux de la liberté d'être ! Mais entre nous, combien de temps vous tenez avant de vous dire que ce serait génial de pouvoir danser comme ça avec vos proches qui se déchaînent aussi?

Voilà, le cœur du stage! Je vous invite dans un espace bienveillant et je vais vous proposer une série d'exercices qui vont vous aider à aller plus loin dans l'expression de votre danse.

Au départ, vous danserez "avec vous-même", une fois bien à l'aise, une série de jeux se fera en groupe. Il est quand même bien question, de s'amuser une peu, beaucoup et passionnément! Après ça, danser sera une façon de vous décharger de tout et de revenir à rien, ce vide qui ramène au cœur du cœur de soi!

"Quand la liberté se resserre, il me reste mon corps pour être libre et danser"

 

Joshua Earle

Inscriptions :

Toute inscription devra être accompagnée d’un virement d’arrhes du montant de 30% du stage choisi au plus tard 15 jours avant le début du cours. Celui-ci validera votre inscription. Le solde du cours choisi devra être réglé le matin de votre arrivée.

Versement de l'acompte :
Pour l’acompte ou la totalité du stage nous préconisons un virement bancaire sur le compte BE54 001 85127 4197 avec "Nom +Prénom +Intitulé du stage + Dates" en communication.

Pour le solde, vous pouvez aussi régler en espèces le premier jour de votre formation.

A savoir :

A - En cas de désistement la somme versée à l’inscription ne sera pas restitué.
Cas de force majeure avérée : maladie ou incapacité temporaire de travail du stagiaire ou d’un de ses enfants de moins de 10 ans sur présentation d’un certificat médical, décès d’un proche parent (ascendant ou descendant). Vous pourrez, en fonction des disponibilités, choisir une autre date pour le même cours.

B- En cas d'absence le 1er jour du cours, celui-ci sera dû dans sa totalité. Idem en cas de désistement pendant le cours ou le stage. Le matériel prêté doit être restitué.

C- Les cours programmés sont confirmés au plus tard 10 jours avant le début du cours.

D- Si le nombre minimum requis de participants n’est pas atteint, les cours n’auront pas lieu et les dates de ceux-ci seront reportées ultérieurement. En cas d’annulation de la part de l’organisme du stage et de non report de date, vos arrhes vous seront intégralement remboursées.

L'équipe Oravi décline toute responsabilité pour les objets ou valeurs perdus, échangés ou volés dans le lieu du cours. L’âge minimum requis pour s’inscrire à un stage est fixé à 18 ans révolus.